Agenda

Nukléa 2013

Du Mercredi 02 Octobre 2013
au Jeudi 03 Octobre 2013

Ce salon bisannuel, qui se déroulera pour la seconde édition à Orléans (Loiret) les 2 et 3 octobre 2013, est le rassemblement des acteurs présents dans la filière nucléaire et les secteurs apparentés (fournisseurs, sociétés d’ingénierie, équipementiers et prestataires de services, laboratoires de recherche…). Les visiteurs auront l’opportunité de découvrir les solutions pour l'amélioration et la maintenance totale de leurs moyens de production, grâce au large éventail des produits et services (automatisme et électricité, contrôle, certification, inspection et vérification, contrôle non destructif, décontamination, dépoussiérage, traitement d'air, aspiration et ventilation, EPI, mesure, contrôle et métaux, moteur et transmission, pompe, vanne et robinetterie, radioprotection, vision, etc.
 

Lieu : Orléans

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Capteurs et transmetteurs
Pression différentielle Deltabar PMD75

Le transmetteur de pression différentielle Deltabar PMD75 avec capteur piézorésistif et membrane métallique [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01 75 60 28 54
  • Logiciel de réalité augmentée pour tablettes
 Logiciel de réalité augmentée pour tablettes

    Schneider Electric a lancé le logiciel EcoStruxure Augmented Operator Advisor. Par l'intermédiaire d'une tablette numérique, il superpose des données en temps réel et des objets virtuels aux armoires ou aux machines.

    Lire la suite >
  • VST millimétrique PXI Express VST millimétrique PXI Express
    National Instruments a étendu sa gamme de VST (Vector Signal Transceiver) avec le modèle PXIe-5831, afin de mieux répondre aux défis de mise sur le marché des composants et des systèmes de radars et de communications satellites en bandes X, Ku et Ka.
    Lire la suite >
  • Variateur numérique mono-axe
 Variateur numérique mono-axe

    Aerotech présente son troisième variateur numérique PWM : le XC2 PWM. Ce variateur mono-axe compact, destiné au contrôle de mouvement, peut piloter des servomoteurs brushless ou à courant continu, à bobine mobile, ou des moteurs pas-à-pas.

    Lire la suite >
FAAS
Flame Atomic Absorption Spectroscopy