Agenda

Journée technique PXI

Jeudi 17 Mars 2016

L’association française PXI Group, en charge de la promotion du standard PCI eXtensions for instrumentation (PXI), organise sa nouvelle édition de sa Journée technique au Novotel de Massy-Palaiseau (Essonne). Les participants auront l’occasion d’assister à des conférences techniques, d’échanger et de voir des solutions PXI et PXI Express sur l’exposition. Seront présentes les sociétés membres (Acquisys, Keysight Technologies, Marvin Test Solutions, Nexeya et Spherea Test & Services) et d’autres fabricants ADlink, Chroma, Mac Panel, Signadyne, SP Devices et VTI Instruments.

Lieu : Massy-Palaiseau
Contact : www.pxi-group.fr

Retour

logo_80ans


Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Machines à décaper l’isolantLa technique moderne ne peut pas renoncer aux câbles. Pour pratiquement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Capteurs de pression haute résolution Capteurs de pression haute résolution
    La série DLC introduite par All Sensors est une famille de capteurs de pression numériques. Ils sont disponibles avec une étendue de mesure de ±248,84 à ±14 930,4 Pa (faible pression) et de ±34,47 à ±1 034,2 kPa (pression élevée).
    Lire la suite >
  • Imprimante industrielle rapide Imprimante industrielle rapide
    
Printronix Auto ID a lancé la T4000, une imprimante industrielle pour étiquettes. Compacte et rapide, elle permet d'imprimer jusqu’à 5 000 étiquettes par jour.

    Lire la suite >
  • Enregistreur de pression Atex Enregistreur de pression Atex
    Constitué d’un capteur de process et d’un afficheur IP67, le nouvel enregistreur de pression SST-DM01-500HD de SST Controls rend plus facile la mesure dans les environnements où il y a un risque de présence de gaz explosifs, même dans des zones Atex Zone 0.
    Lire la suite >
ASME
American Society of Mechanical Engineers, association américaine très puissante qui est à l’origine de nombreuses normes (les fameux “codes ASME”), notamment dans le domaine des vannes et des tuyaux.