Agenda

Embedded World

Du Mardi 14 Mars 2017 -  08:00
au Jeudi 16 Mars 2017 - 17:00

Au fil des ans, Embedded World, qui se déroulera cette année du 14 au 16 mars prochains à Nuremberg, s'est imposée comme l'une des plus grandes manifestations annuelles consacrées au secteur des systèmes et logiciels embarqués et de l'informatique industrielle. Les 30000 visiteurs attendus pourront découvrir les dernières nouveautés de quelque 930 exposants en matière d'embarqué avec une offre allant des microcontrôleurs aux systèmes et sous-systèmes, en passant par les modules et les cartes électroniques, sans oublier les systèmes d'exploitation et les logiciels enfouis, les outils et services dédiés, etc.

https://www.embedded-world.de/en

 

Lieu : Nuremberg
Contact : https://www.embedded-world.de/en

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Détecteur de niveau à lames vibrantes Liquiphant

Le Liquiphant FTL31 est un détecteur de niveau pour les liquides. Le FTL31 est conçu pour les applications [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Alimentations de laboratoire Alimentations de laboratoire
    En plus d’être compactes et silencieuses (via une régulation automatique du ventilateur), les alimentations de laboratoire de la série NGE100 de Rohde & Schwarz intègrent des voies isolées galvaniquement pouvant être connectées en série ou en parallèle pour augmenter les tensions ou les puissances de sortie.
    Lire la suite >
  • Système d’entrées/sorties décentralisé Système d’entrées/sorties décentralisé
    Le nouveau système d’entrées/sorties décentralisé Simatic ET 200SP HA de Siemens a été est développé pour l’industrie des procédés.
    Lire la suite >
  • Capteur de couple Capteur de couple
    La gamme de mesure du capteur de couple T22 de HBM s'étend répondant ainsi aux besoins de mesures de petits couples, notamment dans l’industrie du roulement.
    Lire la suite >
CompactFlash
Les mémoires Flash sont un type particulier de mémoire morte qui s'apparente à la technologie EEPROM (Electrically Erasable Programmable Read-Only Memory). Il s’agit de mémoires non volatiles, c'est-à-dire que les données qu'elles contiennent sont conservées en l'absence d'alimentation électrique, mais elles peuvent être modifiées aisément par application d'un courant.