Agenda

Journée technique du CFM

Mardi 16 Mai 2017

Le Collège français de métrologie (CFM) organise le 16 mai 2017 une journée technique intitulée « Validation et suivi des performances d’une méthode de mesure ». L'objectif de cette journée est de clarifier ce qu’est la caractérisation et la validation de méthode, de présenter quelques techniques pour étudier certaines caractéristiques ainsi que des exemples de suivi de performance d’une méthode. Comme toujours, une large place sera réservée aux échanges avec les intervenants.

Lieu : Paris
Contact : www.cfmetrologie.com/journee-technique.html

Retour

logo_80ans

07/11/2017 - 07/11/2017
NIDays

Capteurs et transmetteurs
Détecteur de niveau à lames vibrantes Liquiphant

Le Liquiphant FTL31 est un détecteur de niveau pour les liquides. Le FTL31 est conçu pour les applications [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Alimentations de laboratoire Alimentations de laboratoire
    En plus d’être compactes et silencieuses (via une régulation automatique du ventilateur), les alimentations de laboratoire de la série NGE100 de Rohde & Schwarz intègrent des voies isolées galvaniquement pouvant être connectées en série ou en parallèle pour augmenter les tensions ou les puissances de sortie.
    Lire la suite >
  • Scrutateur laser de sécurité Scrutateur laser de sécurité
    Le scrutateur laser PSENscan, qu'a introduit Pilz, permet d'implémenter une sécurité à des applications telles que la collaboration homme-robot ou les véhicules à guidage automatique.
    Lire la suite >
  • Routeur large bande M2M Routeur large bande M2M
    Encore Networks propose désormais l’EN-2000, un routeur large bande Machine-to-Machine (M2M) pour les installations fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
    Lire la suite >
ActiveX
Dans les architectures logicielles de Microsoft, la technologie ActiveX permet à des composants logiciels (objets ActiveX) de dialoguer sur un ordinateur (à l’intérieur de l’architecture logicielle COM) ou dans un environnement réseau (dans l’architecture DCOM),.
Voir aussi “Contrôle ActiveX” et COM.