Agenda

Energy Class Factory

Jeudi 14 Décembre 2017

L’énergie fait aujourd’hui partie des préoccupations des industriels. L’objectif des journées Energy Class Factory, organisées le 6 décembre à Rennes et le 14 décembre à Lyon, est justement de mettre en relation les entreprises proposant une expertise en efficacité énergétique (audit, service, solutions…) et les industriels qui souhaitent se lancer dans un processus d’amélioration de leurs performances énergétiques. Energy Class Factory se veut être le rendez-vous annuel des décideurs industriels en charge de trouver les moyens de réduire les consommations d'énergie, de mieux gérer la consommation de leurs utilités (électricité, eau, vapeur, air comprimé) et de mettre en place un processus de management de la performance énergétique. Cette journée propose des rendez-vous avec des experts des fournisseurs participants et un programme d'ateliers et de conférences présentant des solutions pratiques de gestion des flux énergétiques.

Lieu : Lyon
Contact : www.energie-industrie.com

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Pression différentielle Deltabar PMD75

Le transmetteur de pression différentielle Deltabar PMD75 avec capteur piézorésistif et membrane métallique [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
AIT

Advanced Intelligent Tape, format d’enregistrement numérique sur bande magnétique. Introduit par Sony en 1996, il présente des performances supérieures à celles du format DAT en termes de vitesse et de capacité d’enregistrement. La technique AIT est notamment utilisée pour l’enregistrement de mesures réalisées dans le cadre d’essais.
Il existe déjà plusieurs variantes d’AIT :

  • AIT-1 : capacité de 25 Go au départ, portée à 35 Go (90 Go en compressé). Le débit est de 4 Mbps (10 Mbps en mode compressé)
  • AIT-2 : capacité de 50 Go (130 Go en mode compressé), avec un débit de 6 Mbps (15,6 Mbps en compressé)
  • AIT-3 : capacité portée à 100 Go, avec un débit de 12 Mbps (en mode compressé, les chiffres correspondants sont de 260 Go et 31,2 Mbps)