Agenda

Control

Du Mardi 24 Avril 2018 -  08:00
au Vendredi 27 Avril 2018 - 17:00
La 32è édition du salon Control, qui se déroulera du 24 au 27 avril 2018 à Stuttgart, devraient accueillir quelque 900 exposants spécialisés dans les équipements dédiés à l’assurance qualité industrielle. Le salon abordera autant les aspects théoriques que pratiques de ce domaine et sera le théâtre de la présentation des dernières nouveautés en la matière en termes de technologies, de process et de solutions dédiés. Tous les grands noms de la mesure mécanique et 3D, du contrôle non destructif, des capteurs, des machines d’essais, des dispositifs de contrôle et de surveillance des process, etc. devraient s’y retrouver et ainsi constituer une occasion unique donnée aux visiteurs de dénicher les dernières nouveautés produits en la matière (le salon est souvent le lieu d’annonces de lancements de nouveaux produits) et d’extraire les grandes tendances dans le domaine de l’assurance qualité.
 
Lieu : Stuttgart
Contact : http://www.control-messe.de/en/

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Machines à décaper l’isolantLa technique moderne ne peut pas renoncer aux câbles. Pour pratiquement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Intégrateur pour boucles de Rogowski Intégrateur pour boucles de Rogowski
    LEM a complété son offre de boucles de Rogowski flexibles à clipser, avec l’intégrateur AI-PMUL. Il convertit le signal secondaire de boucles de Rogowski en un signal analogique.
    Lire la suite >
  • Indicateur/totalisateur de débit Indicateur/totalisateur de débit
    Fluidwell a ajouté le modèle E115 à sa série E. Il s’agit d’un indicateur/totalisateur de débit bidirectionnel antidéflagrant, qui permet de détecter le sens de l’écoulement avec des entrées de signal en quadrature.
    Lire la suite >
  • Capteur de vitesse d’air Capteur de vitesse d’air
    Le modèle PAV1000, lancé par Posifa Technologies (ex-Posifa Microsystems) est un capteur de vitesse d’air pour les applications Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC) et de gestion thermique des data centers.
    Lire la suite >
Code source
Liste d’instructions originale (écrites dans un langage informatique tel que C++, VHDL, Verilog ou autre) définie par le programmeur pour créer son programme avant sa compilation pour le rendre exécutable. (Définition Electronique International Hebdo)