Agenda

CEM 2018

Du Mercredi 16 Mai 2018
au Vendredi 18 Mai 2018

Après le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Danemark, la France, l’Italie, la Turquie, la République tchèque et le Portugal, la Conference & Exhibition Emissions Monitoring (CEM) se déroulera du 16 au 18 mai prochain à Budapest (Hongrie). La 13e édition du congrès accueillera principalement les industriels, toutes les entreprises qui doivent surveiller les niveaux de pollution dans les émissions atmosphériques de leurs usines. Les conférenciers viennent ainsi s’informer et échanger sur des thèmes aussi variés que la réglementation des émissions (les normes et les standards sur la qualité des mesures) et les défis futurs en matière de surveillance. En plus de la cinquantaine d’intervenants venant de 11 pays différents, l’organisateur ILM Exhibitions enregistre la participation de 65 exposants et attend la venue d’environ 400 congressistes et visiteurs sur les trois journées.

www.ilmexhibitions.com/cem/

Lieu : Budapest
Contact : www.ilmexhibitions.com/cem/

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Capteurs et transmetteurs
Débitmètres Proline 300/500

Nouvelle génération de mesure de débitProline 300/500 vous offre une grande valeur ajoutée tout au [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Capteur de vitesse d’air Capteur de vitesse d’air
    Le modèle PAV1000, lancé par Posifa Technologies (ex-Posifa Microsystems) est un capteur de vitesse d’air pour les applications Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC) et de gestion thermique des data centers.
    Lire la suite >
  • Intégrateur pour boucles de Rogowski Intégrateur pour boucles de Rogowski
    LEM a complété son offre de boucles de Rogowski flexibles à clipser, avec l’intégrateur AI-PMUL. Il convertit le signal secondaire de boucles de Rogowski en un signal analogique.
    Lire la suite >
  • Indicateur/totalisateur de débit Indicateur/totalisateur de débit
    Fluidwell a ajouté le modèle E115 à sa série E. Il s’agit d’un indicateur/totalisateur de débit bidirectionnel antidéflagrant, qui permet de détecter le sens de l’écoulement avec des entrées de signal en quadrature.
    Lire la suite >
Code source
Liste d’instructions originale (écrites dans un langage informatique tel que C++, VHDL, Verilog ou autre) définie par le programmeur pour créer son programme avant sa compilation pour le rendre exécutable. (Définition Electronique International Hebdo)