Agenda

World Nuclear Exhibition

Du Mardi 26 Juin 2018
au Jeudi 28 Juin 2018

L’édition 2018 du salon World Nuclear Exhibition (WNE) ouvrira ses portes du 26 au 28 juin prochain, à Paris Nord Villepinte, et non plus à Paris Le Bourget. « Tous les voyants sont au vert pour cette édition, car la manifestation s’installe en tant que la vitrine du nucléaire civil et le plus grand salon d’affaires dans le monde dédié à l’ensemble de la filière », affirme Gérard Kottmann, président du WNE et de l’Association des industriels français exportateurs du nucléaire (AIFEN). Au-delà de la présence de 750 exposants déjà inscrits, soit une hausse de 10 % comparé à 2016, et de la progression significative de la surface d’exposition, les organisateurs AIFEN et Reed Expositions enregistrent une participation importante d’étrangers, environ un tiers des visiteurs et des exposants. La thématique phare sera, cette année, « La nouvelle ère industrielle du nucléaire civil : réalités et promesses de la transformation numérique ». La Société française d'énergie nucléaire (SFEN) organise d’ailleurs, les 25 et 26 juin, la première conférence internationale dédiée à la transformation digitale dans le milieu du nucléaire Index 2018.

Lieu : www.world-nuclear-exhibition.com
Contact : Paris Nord Villepinte

Retour

logo_80ans


Non classé
Mesure vibratoire de machines tournantes

Quelle que soit la machine : générateur, turbine, compresseur alternatif, diesel ou transmission, les [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
AS-i Safety at Work
AS-i Safety at Work, la version sécurisée d’AS-I, transmet des données standard et des données de sécurité sur un seul et même système de bus.

La solution AS-i Safety at Work ne nécessite que deux composants supplémentaires : un moniteur de sécurité et des esclaves de sécurité. Il est donc inutile de faire appel à un automate de sécurité ou à un maître spécial. Le moniteur de sécurité surveille les entrées sûres qui sont scrutées par les esclaves de sécurité, effectue avec elles les opérations logiques nécessaires et assure, si besoin est, une coupure sûre des sorties via des relais de sécurité intégrés.