Agenda

Digital Industry Summit

Mardi 16 Octobre 2018, 08:00 - 17:00

Siemens et Atos s’associent pour organiser le 16 octobre prochain au Palais Brongniart, à Paris, un événement inédit autour de la « smart data » et de l’industrie de demain : le Digital Industry Summit. Destiné à tous les dirigeants des entreprises industrielles, le Digital Industry Summit ambitionne de devenir un rendez-vous national référent pour le secteur en permettant à chaque participant d’obtenir, en une seule journée, des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la numérisation. Cet événement inédit offrira l’occasion aux industriels français de s’informer des challenges et des opportunités autour de l’industrie en France, de trouver des réponses pour optimiser leur productivité, de s’adapter aux nouvelles normes de la cybersécurité industrielle, d’anticiper les tendances du marché de demain… Outre un espace d’exposition, le Digital Industry Summit proposera plusieurs keynotes, des tables rondes, un village start-up, une remise de trophée (Digital Industry Award), etc. 1 500 visiteurs sont attendus et près de 30 partenaires industriels interviendront au cours de la journée

www.digitalindustrysummit.com

Lieu : Paris
Contact : www.digitalindustrysummit.com

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Proline Promag P 100 et Proline Promass P 100

Le Promag P 100 est destiné aux applications chimiques et de process avec liquides corrosifs et températures [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
AS-i Safety at Work
AS-i Safety at Work, la version sécurisée d’AS-I, transmet des données standard et des données de sécurité sur un seul et même système de bus.

La solution AS-i Safety at Work ne nécessite que deux composants supplémentaires : un moniteur de sécurité et des esclaves de sécurité. Il est donc inutile de faire appel à un automate de sécurité ou à un maître spécial. Le moniteur de sécurité surveille les entrées sûres qui sont scrutées par les esclaves de sécurité, effectue avec elles les opérations logiques nécessaires et assure, si besoin est, une coupure sûre des sorties via des relais de sécurité intégrés.