Agenda

Digital Industry Summit

Mardi 16 Octobre 2018, 08:00 - 17:00

Siemens et Atos s’associent pour organiser le 16 octobre prochain au Palais Brongniart, à Paris, un événement inédit autour de la « smart data » et de l’industrie de demain : le Digital Industry Summit. Destiné à tous les dirigeants des entreprises industrielles, le Digital Industry Summit ambitionne de devenir un rendez-vous national référent pour le secteur en permettant à chaque participant d’obtenir, en une seule journée, des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la numérisation. Cet événement inédit offrira l’occasion aux industriels français de s’informer des challenges et des opportunités autour de l’industrie en France, de trouver des réponses pour optimiser leur productivité, de s’adapter aux nouvelles normes de la cybersécurité industrielle, d’anticiper les tendances du marché de demain… Outre un espace d’exposition, le Digital Industry Summit proposera plusieurs keynotes, des tables rondes, un village start-up, une remise de trophée (Digital Industry Award), etc. 1 500 visiteurs sont attendus et près de 30 partenaires industriels interviendront au cours de la journée

www.digitalindustrysummit.com

Lieu : Paris
Contact : www.digitalindustrysummit.com

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Transmetteur 8 voies Liquiline CM448 | Endress+Hauser

Le Liquiline CM448 est un transmetteur multiparamètre numérique pour la surveillance et le contrôle [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Moteur pour systèmes de réfrigération
 Moteur pour systèmes de réfrigération

    Leroy-Somer a mis sur le marché le nouveau PLSES 4500, un moteur asynchrone ouvert à haute vitesse, conçu spécifiquement conçu pour les systèmes de réfrigération d'une puissance de 100 à 480 kW.

    Lire la suite >
  • Accéléromètres pour hautes températures Accéléromètres pour hautes températures
    PCB Piezotronics (groupe MTS Systems) a complété son accéléromètre 357A63 avec les modèles 357A64 et 357M168. Ils sont tous les trois destinés aux applications caractérisées par des températures élevées. Les deux nouveaux accéléromètres supportent des températures de -55 à +649 °C.
    Lire la suite >
  • Contrôleurs retrofit pour MMT Contrôleurs retrofit pour MMT
    
Hexagon Manufacturing Intelligence étend sa série de contrôleurs rétrofit RC avec les modèles RC241 et RC4K. Elle permet de faire évoluer une machine à mesurer tridimensionnell (MMT) pour la rendre compatible avec de nouveaux capteurs ou logiciels.
    Lire la suite >
VXI
Le format VXI (VMEbus eXtension for Instrumentation) a été élaboré en 1987 par Colorado Data Systems, Hewlett Packard, Racal Dana Instruments, Tektronix et Wavetek. Il complète  les spécifications du bus VME par des capacités de synchronisation et de déclenchement pour les applications de test et mesure. Les cartes instruments VXI s’intègrent dans un châssis spécifique pour réaliser des bancs de test. Elles doivent respecter les spécifications matérielle et logicielle définies par le standard pour offrir une architecture ouverte et modulaire.