Agenda

Les Assises du MES

Jeudi 18 Octobre 2018

Organisées par le Club MES et Premium Contact le 18 octobre prochain à Paris (et non au mois de juin), les Assises du MES seront une journée d'informations et d'échanges pour découvrir comment le Manufacturing Execution System (MES) « contribue aujourd'hui à répondre aux enjeux de l'usine du futur et devient l'outil numérique central du cycle de production et du pilotage de l'usine ». 30 experts (Actemium, Camelin, Dassault Systems, Ordinal Software, etc.) viendront échanger avec les participants et répondre à leurs interrogations, au travers de deux parcours : les retours d'expériences d'utilisateurs industriels (REX), ainsi que la prospective et la vision d'experts du MES (LAB). De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet.

Lieu : Paris
Contact : http://assises.club-mes.com/default.asp

Retour

logo_80ans

18/10/2018 - 18/10/2018
Les Assises du MES
23/10/2018 - 24/10/2018
Enova Paris

Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Moteurs pas à pas La structure robuste, la grande plage de régimes et la puissance exceptionnelle dans [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Cellule modulaire de débarquettisation
 Cellule modulaire de débarquettisation

    Une cellule de débarquettisation est disponible au catalogue de Flexlink. Fonctionnant à partir de thermoformes ou de cartons croisillons, elle est destinée tout particulièrement aux industries cosmétiques et pharmaceutiques.
    Lire la suite >
  • Convoyeur-élévateur spiralé Convoyeur-élévateur spiralé
    
Flexlink dévoile son nouveau convoyeur-élévateur spiralé, le Flexlink x85, adaté à tout le secteur industriel. Ce système assure une élévation fluide et continue du flux de production.

    Lire la suite >
  • PC embarqué IP67 PC embarqué IP67
    
Axiomtek a sorti un nouveau PC embarqué sans ventilateur, le eBOX800-511-FL. Robuste, il convient aux équipements opérant en continu dans des environnements difficiles (boîtier IP67 et résistant aux chocs jusqu'à 3 g).
    Lire la suite >
GND
Ground, masse (d’un point de vue électrique)