Agenda

Enova Paris

Du Mardi 23 Octobre 2018 -  08:00
au Mercredi 24 Octobre 2018 - 17:00

Après Lyon en février et Toulouse en mai, Enova, le rendez-vous français de la recherche et de l'innovation autour de la convergence des technologies de l'électronique, de la mesure, de la vision et de l'optique, tel que le définit son organisateur GL events Exhibition, reprendra ses quartiers à Paris Expo Porte de Versailles les 23 et 24 octobre 2018. Pour cette édition, Enova Paris revient donc dans un format de 2 jours (l'an passé, les organisateurs s'étaient essayés à un format de 3 jours) et sans le Congrès international de métrologie (CIM) qui, lui, se tient une année sur deux. En 2017, Enova avait rassemblé près de 5268 visiteurs (hors CIM) et 355 exposants sur une zone d'exposition de 11528m2.

www.enova-event.com

Lieu : Paris
Contact : www.enova-event.com

Retour

logo_80ans


Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Machines à décaper l’isolantLa technique moderne ne peut pas renoncer aux câbles. Pour pratiquement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Contrôleurs retrofit pour MMT Contrôleurs retrofit pour MMT
    
Hexagon Manufacturing Intelligence étend sa série de contrôleurs rétrofit RC avec les modèles RC241 et RC4K. Elle permet de faire évoluer une machine à mesurer tridimensionnell (MMT) pour la rendre compatible avec de nouveaux capteurs ou logiciels.
    Lire la suite >
  • Moteur pour systèmes de réfrigération
 Moteur pour systèmes de réfrigération

    Leroy-Somer a mis sur le marché le nouveau PLSES 4500, un moteur asynchrone ouvert à haute vitesse, conçu spécifiquement conçu pour les systèmes de réfrigération d'une puissance de 100 à 480 kW.

    Lire la suite >
  • Accéléromètres pour hautes températures Accéléromètres pour hautes températures
    PCB Piezotronics (groupe MTS Systems) a complété son accéléromètre 357A63 avec les modèles 357A64 et 357M168. Ils sont tous les trois destinés aux applications caractérisées par des températures élevées. Les deux nouveaux accéléromètres supportent des températures de -55 à +649 °C.
    Lire la suite >
VXI
Le format VXI (VMEbus eXtension for Instrumentation) a été élaboré en 1987 par Colorado Data Systems, Hewlett Packard, Racal Dana Instruments, Tektronix et Wavetek. Il complète  les spécifications du bus VME par des capacités de synchronisation et de déclenchement pour les applications de test et mesure. Les cartes instruments VXI s’intègrent dans un châssis spécifique pour réaliser des bancs de test. Elles doivent respecter les spécifications matérielle et logicielle définies par le standard pour offrir une architecture ouverte et modulaire.