Agenda

Comment bien choisir son réseau pour l’IoT industriel ?

Mercredi 20 Mars 2019, 14:00 - 15:00
Dans le cadre des salons MtoM & Objets Connectés - Embedded Systems, la revue Electroniques organise le 20 mars à 14h00 une table ronde sur le thème « LoRaWAN, Sigfox, LTE-M, NB-IoT, 5G… : quel réseau adopter pour son application d’IoT industriel et comment le mettre en œuvre ? » L’offre en matière de réseaux dédiés à l’Internet des objets se multiplie. Il faut dire que ce créneau attise toutes les convoitises, au point d’intéresser les grands opérateurs de téléphonie mobile. Quelles sont les technologies en présence ? Quelles sont leurs différences ? Comment choisir la solution la mieux adaptée à son application ? Comment la mettre en œuvre ? Faut-il attendre la 5G ? Autant de questions auxquelles nos experts tenteront de répondre.
Inscription sur ce lien (attention, nombre de places limité):
Lieu : Paris
Contact : http://embedded-mtom.electroniques.biz/

Retour

logo_80ans


Non classé
Memograph M RSG45

L'enregistreur graphique évolué est un système flexible et performant pour l'organisation des valeurs [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
AS-i Safety at Work
AS-i Safety at Work, la version sécurisée d’AS-I, transmet des données standard et des données de sécurité sur un seul et même système de bus.

La solution AS-i Safety at Work ne nécessite que deux composants supplémentaires : un moniteur de sécurité et des esclaves de sécurité. Il est donc inutile de faire appel à un automate de sécurité ou à un maître spécial. Le moniteur de sécurité surveille les entrées sûres qui sont scrutées par les esclaves de sécurité, effectue avec elles les opérations logiques nécessaires et assure, si besoin est, une coupure sûre des sorties via des relais de sécurité intégrés.