Agenda

Sido

Du Mercredi 10 Avril 2019 -  08:00
au Jeudi 11 Avril 2019 - 17:00
Depuis 4 ans, le Sido structure la filière européenne de l’IoT et aide les entreprises à identifier de nouveaux leviers de croissance et à réinventer leurs business modèles en intégrant l’Internet des objets. Avec l’accroissement de la puissance de calcul et l’intelligence embarquée, les projets connectés s'accélèrent et s'enrichissent. L’IoT, l’intelligence artificielle (IA) et la robotique se mêlent et s’intègrent aujourd'hui dans des applications connectées toujours plus autonomes et intelligentes.
Pour accompagner cette évolution, le Sido, dont la 5è édition se déroulera les 10 et 11 avril prochains à la Cité internationale de Lyon, a décidé de décloisonner ces univers technologiques et de passer à la vitesse supérieure en proposant un rendez-vous "Technologies & marchés", unique en Europe, combinant IoT, IA et robotique, et en doublant sa surface.
Quelque 10000 visiteurs et 400 exposants sont attendus.
Lieu : Lyon
Contact : https://www.sido-event.com/

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Capteurs et transmetteurs
Détecteur de niveau à lames vibrantes Liquiphant

Le Liquiphant FTL31 est un détecteur de niveau pour les liquides. Le FTL31 est conçu pour les applications [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
Transmetteur
Terme très utilisé mais sans définition précise. En théorie, il s’agit d’un module électronique qui transmet le signal d’un capteur vers un système d’acquisition de données ou un contrôleur d’automatisme. De plus en plus, le transmetteur et le capteur se trouvent dans le même boîtier et on parle indifféremment de capteur de process ou de transmetteur de process.