Agenda

Sido

Du Mercredi 10 Avril 2019 -  08:00
au Jeudi 11 Avril 2019 - 17:00
Depuis 4 ans, le Sido structure la filière européenne de l’IoT et aide les entreprises à identifier de nouveaux leviers de croissance et à réinventer leurs business modèles en intégrant l’Internet des objets. Avec l’accroissement de la puissance de calcul et l’intelligence embarquée, les projets connectés s'accélèrent et s'enrichissent. L’IoT, l’intelligence artificielle (IA) et la robotique se mêlent et s’intègrent aujourd'hui dans des applications connectées toujours plus autonomes et intelligentes.
Pour accompagner cette évolution, le Sido, dont la 5è édition se déroulera les 10 et 11 avril prochains à la Cité internationale de Lyon, a décidé de décloisonner ces univers technologiques et de passer à la vitesse supérieure en proposant un rendez-vous "Technologies & marchés", unique en Europe, combinant IoT, IA et robotique, et en doublant sa surface.
Quelque 10000 visiteurs et 400 exposants sont attendus.
Lieu : Lyon
Contact : https://www.sido-event.com/

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Débitmètres Proline 300/500

Nouvelle génération de mesure de débitProline 300/500 vous offre une grande valeur ajoutée tout au [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Sonde de pH sans verre Sonde de pH sans verre
    Endress+Hauser a développé la sonde de pF Memosens CPS77D. Elle se distingue par un nouveau design avec une extrémité biseautée, qui présente une surface de contact plus grande, et une puce Isfet plus grosse, qui assure des mesures plus rapides et la tenue aux nettoyages en place (NEP).
    Lire la suite >
  • Cellule à gaz chauffable à long trajet optique Cellule à gaz chauffable à long trajet optique
    Specac a introduit la gamme de cellules à gaz chauffables à long trajet optique Atmos. Quatre configurations prédéfinies en usine sont disponibles pour des mesures infrarouges d’espèces gazeuses à faibles concentrations.
    Lire la suite >
Markov
Les graphes de Markov définissent les différents états d’un système (ordinateur, contrôleur industriel, etc.) et surtout les conditions de passage (les transitions) d’un état à un autre. Les lois de transition entre les états sont d’essence probabiliste. Les graphes de Markov sont couramment utilisés pour étudier la fiabilité des systèmes réparables.