Agenda

Innovations Day France 2019

Mardi 18 Juin 2019, 08:00 - 17:00
B&R organise une journée innovations qui se déroulera le 18 juin 2019 à Ferrières-en-Brie (77). Consacrée à la mise en application des concepts de l’Industrie 4.0 à partir des solutions de B&R, cette journée s’adresse à tous les industriels en quête de solutions technologiques pour concevoir des machines adaptatives réduire les temps de développement et de mise en route, ou exploiter le potentiel des données machine. Des démonstrations ainsi que des ateliers pratiques permettront de mieux appréhender les solutions présentées. De plus, de grands constructeurs et groupes industriels français feront part de leur expérience dans la mise en oeuvre de l’Industrie 4.0. Parmi les thèmes qui seront abordés : la vision intégrée, les systèmes de transport linéaire, les jumeaux numériques, la maintenance préventive, etc.
Lieu : Ferrières-en-Brie
Contact : https://www.br-automation.com/fr-fr/evenements/innovations-day-france-2019/

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Pression différentielle Deltabar PMD75

Le transmetteur de pression différentielle Deltabar PMD75 avec capteur piézorésistif et membrane métallique [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Imprimante couleur pour étiquettes
 Imprimante couleur pour étiquettes

    Avec l’arrivée de la nouvelle série CPX4, TSC propose une solution d’impression numérique d’étiquettes répondant aux besoins d'impression couleur à la demande.

    Lire la suite >
  • pHmètre portable pHmètre portable
    Associé à une solution tampon, le testeur CA 10001 de Chauvin Arnoux est un pHmètre portable IP65 convenant à des secteurs très variés (industrie des boissons, traitement des eaux, éducation, etc.). Deux appuis sur la touche Cal permettent de réaliser l’étalonnage puis la mesure.
    Lire la suite >
  • PC embarqué pour transports
 PC embarqué pour transports

    Le tBOX300-510-FL d'Axiomtek est un PC embarqué durci, conçu pour les véhicules et les secteurs marin et ferroviaire.

    Lire la suite >
Susceptance
La tension U aux bornes d’un équipement électrique et le courant I qui le traverse sont liés par la relation I = Y.U, où Y est l’admittance. I s’exprime en ampères, U en volts et Y en siemens (S) ou mho (ohm, à l’envers).
L’admittance peut aussi s’écrire (par analogie avec l’expression de l’impédance) : Y = G + jB, où G est la conductance et B la susceptance.