Mesure et contrôle

Mesure et contrôle jeudi, 09 mars 2017 09:39
Les modèles de cette nouvelle gamme se distinguent par leur précision, le comptage MID, leurs communications multiples et leur facilité d’utilisation.
Mesure et contrôle jeudi, 02 mars 2017 11:03
Enerdis (groupe français Chauvin Arnoux) propose désormais la 3e génération de son logiciel E.online, un outil permettant d’améliorer d’une manière durable l’efficacité énergétique d’une entreprise.
Mesure et contrôle jeudi, 22 décembre 2016 15:24
Enerdis conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de comptage et de gestion de l’énergie (compteurs, centrales de mesure…).
Mesure et contrôle mercredi, 02 novembre 2016 18:54
Plus convivial, plus moderne et doté de fonctionnalités supplémentaires, la 3e génération devient un outil complet.
Mesure et contrôle vendredi, 24 octobre 2014 00:41
L’utilisateur peut lire les informations en provenance de ces analyseurs directement sur son smartphone ou sa tablette.
Mesure et contrôle mercredi, 26 février 2014 10:47
Le fabricant d’instrumentation de process organise deux séries de journées techniques, avec l’Afnor, Phoenix Contact et Samson. 
Mesure et contrôle dimanche, 09 février 2014 19:25
Les deux sociétés vont développer un système d’information pour une gestion améliorée de l’énergie.
Mesure et contrôle jeudi, 12 décembre 2013 22:30
L’appareil de mesure multifonction T3000, qu’introduit Trotec en remplacement du T2000, est destiné aux applications climatiques, de contrôle de débit d’air, de matériaux, de températures de surface, de concentrations de gaz traceurs…
Mesure et contrôle jeudi, 12 décembre 2013 22:26
Pour permettre aux chauffagistes et techniciens de maintenance de contrôler le respect des émissions de particules de poussière et optimiser les installations de chauffage dès 4 kW et à combustibles solides, Testo lance l’analyseur de particules portable 380. Il est associé à l’analyseur de combustion testo 330-2 LL, qui joue le…
Mesure et contrôle jeudi, 12 décembre 2013 10:43
Le français Groupe Apave, spécialisé dans la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, vient d’obtenir l'accréditation Cofrac pour la surveillance de la qualité de l'air intérieur (QAI), pour quatre de ses filiales opérationnelles. 

logo_80ans

Pas d'événement

Non classé
Dynamique des structures

De l’acquisition aux résultatsL’analyse de structure est un puissant outil pour comprendre le comportement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Barrières de sécurité pour petites distances Barrières de sécurité pour petites distances
    Les nouveaux rideaux lumineux et barrières immatérielles de sécurité de la série SLC/SLG 240 COM de Schmersal conviennent aux applications avec une petite distance de sécurité.
    Lire la suite >
  • Analyseur de soufre dans le pétrole Analyseur de soufre dans le pétrole
    Horiba a complété sa gamme d’analyseurs de soufre, avec le modèle portable SLFA-60. Destiné à la détermination de la teneur en soufre dans les schistes bitumineux, le pétrole brut traditionnel et les autres produits pétroliers, cet appareil affiche une étendue de mesure double (0 à 9,9999 %) de celle du modèle qu’il remplace.
    Lire la suite >
  • Caméras industrielles Caméras industrielles
    IDS a lancé une nouvelle génération de caméras industrielles de la famille uEye SE. Les nombreuses variantes proposées la rendent compatible avec une grande variété d'applications.
    Lire la suite >
Run Time
Version exécutoire d’un logiciel. La plupart des logiciels industriels comportent une version dite de “développement” qu’utilise le développeur pour créer un applicatif opérationnel. Cet applicatif est ensuite compilé et chargé dans la (ou les) machines (s) cible. C’est cet applicatif que l’on appelle le “run time”. Le run time ne peut pas être modifié (sauf les paramétrages prévus lors de la conception du logiciel). Souvent, les éditeurs de logiciels vendent une version “développement” et font payer des royalties pour les versions “run-time” (les royalties sont calculées en fonction du nombre de postes déployés).