Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20

Description


Micropilot FMR10/FMR20 -
Pour les cuves de stockage et le domaine de l’eau

Endress+Hauser frappe un grand coup en proposant une mesure de niveau par radar d’une rare simplicité d’utilisation et d’un rapport performances-prix inégalé. Proposés en deux versions, Micropilot FMR10 et Micropilot FMR20, ces radars sont un concentré d’innovations, comme un unique composant RF embarqué pour une taille de sonde vraiment adaptée et la technologie Bluetooth® pour une mise en service à distance rapide sans aucun outil additionnel ou plus traditionnellement par technologie Hart.

Caractéristiques techniques


Avantages

  • Configuration en 60 secondes par Bluetooth® sécurisé ou Hart
  • Sonde extrêmement compacte avec diverses possibilités de montage
  • Sonde PVDF résistante aux conditions extérieures, bonne compatibilité chimique
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Idéal pour les applications dans le domaine de l'eau potable, des eaux usées et sur cuves de stockage dans toutes les industries
     

 

Un capteur connecté ou traditionnel, au choix

Munis d’un dispositif Bluetooth® sécurisé, les radars peuvent se configurer facilement et rapidement via l’APP SmartBlue téléchargeable gratuitement. L’accès aux différents paramètres est intuitif et optimisé pour les applications dans le domaine de l’eau et des utilités industrielles. L’affichage de la courbe écho et son enregistrement se partagent par sms, e-mail ou sur les réseaux sociaux pour les plus connectés. Pour les techniciens ne disposant pas de smartphones ou tablettes, la configuration se fera tout aussi simplement par afficheur séparé RIA15 ou/et par le logiciel freeware DeviceCare sur la boucle 4-20 mA Hart

 

Un capteur compact

Les Micropilot FMR10 et FMR20 sont les plus compacts du marché de leur gamme et ouvrent un large spectre d’utilisation sans aucun mauvais compromis d’installation. Le secret de cette conception repose dans un nouveau composant électronique qui permet une émission-réception directe.

 

Un capteur tout PVDF

Totalement encapsulé en PVDF et de conception étanche, l’appareil résiste aux conditions extérieures difficiles, aux infiltrations d’eau et garantit à son utilisateur une bonne tenue aux produits liquides agressifs et aux environnements corrosifs.

 

Un capteur sécurisé

Pour les endroits difficiles d’accès ou en zone Ex, la communication Bluetooth® offre un
« connect – set up- ready » d’une insolente simplicité. La communication est totalement sécurisée grâce à une transmission cryptée et protégée par mot de passe pour qu’aucun accès non autorisé ne soit possible.

 

Simple, compact, robuste…

Simples à utiliser, compacts, robustes et aussi proposés à un prix très proche des instruments de mesure de niveau plus traditionnels, les Micropilot FMR10 et FMR20 marquent le début d’une nouvelle génération de radars pour les applications dans le domaine de l’eau et sur cuves de stockage.

Contact commercial


Prénom et nom du contact commercial : Raphaël Brie Téléphone : 825 888 001
Endress+Hauser SAS 3 rue du Rhin BP 150 68331 Huningue Cedex
Email: info@fr.endress.com
Site Internet : www.fr.endress.com/fr/Endress-Hauser-group/expertise-instrumentation-industrielle/e
Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20

Veuillez entrer votre nom et numéro de téléphone.

logo_80ans

Découvrir Recevoir un n° Feuilleter S'abonner
Pas d'événement

Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Machines à décaper l’isolantLa technique moderne ne peut pas renoncer aux câbles. Pour pratiquement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54