L'association CiA fait son assemblée générale 2015

Le 13/03/2015 à 10:24

Basée à Nüremberg, l’association CAN in Automation vient de réunir son assemblée générale pour l’année 2015, qui a vu Holger Zeltwanger confirmé au poste de directeur général.

Le Business Committee (BC) est désormais présidé par Harm-Peter Krause (société esd), nouvellement élu directeur commercial. Les sociétés membres élues au BC sont Emtas, Janz Tec, Kaba, Micro Control et Spansion.

Quant au Technical Committee (TC), sa présidence reste assurée par Uwe Koppe (Micro Control), maintenu au poste de directeur technique. Le TC comprend les membres élus Emtas, esd, Infineon et Ixxat/HMS.

On rappelle que l’association à but non lucratif CiA a été créée en 1992 et qu’elle compte à présent 582 membres utilisateurs et fabricants internationaux. Elle développe les couches hautes de protocoles basés sur le bus de terrain CAN, en particulier CANopen et représente ses membres auprès des organismes de standardisation. Elle réalise des tests de conformité et d’interopérabilité avec CANopen. La CiA organise également des formations et fournit divers services de publications.

Copy link