Le groupe américano-helvétique Mettler-Toledo, fabricant de solutions de pesage et d’instrumentation d’analyses physico-chimiques pour le laboratoire et l’industrie, vient d’annoncer un chiffre d’affaires pour l’année 2013 en progression de 2 % par rapport à l’année précédente, à 2,38 milliards de dollars. Si l’Asie et le reste du monde ont affiché un recul des ventes (-5 %), les marchés américain et européen ont progressé respectivement de 3 et 6 %. La société enregistre sur la même période des bénéfices nets d’un montant de 306,1 millions de dollars, en hausse de 5,2 %. Pour 2014, Mettler-Toledo a révisé ses prévisions, compte tenu de l'incertitude persistante de la demande sur de nombreux marchés rendant les prévisions difficiles. La société prévoit néanmoins que ses ventes devraient croître de l'ordre de 3 à 4 % en monnaie locale cette année.
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Les résultats de Mettler-Toledo progressent légèrement en 2013
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 10/12/2025 à 10:49 par Camille Paschal
Nikon annonce des améliorations aux systèmes de rayons X et de tomographie numérique
Nikon corporation (Nikon) a annoncé un ensemble complet d'améliorations pour sa série de systèmes de rayons X et de tomographie…
Lecture offerte
Le 09/12/2025 à 9:38 par Camille Paschal
Films minces optiques : Opton Laser International en partenariat avec Delta Optical Thin Film
Opton Laser International annonce son partenariat avec Delta Optical Thin Film, spécialiste de la conception et de la fabrication de…
Lecture offerte
Le 03/12/2025 à 8:48 par Camille Paschal
HTDS présente son scanner Rayons X
Avec le lancement du nouveau scanner à rayons X double vue ORION 920DX, HTDS renforce son offre de solutions de…
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:40 par Camille Paschal
Minebea Intec anticipe la réglementation sur le pesage des véhicules transformés
À compter du 1er janvier 2026, la réglementation française sur le contrôle de conformité initial des véhicules transformés évolue. (suite…)