Dans le contexte de pandémie de Covid-19, le spécialiste des systèmes d’entraînement Nord Drivesystems, annonce maintenir son activité grâce à son réseau international d’usines de production et d’assemblage, tout en appliquant les consignes de sécurité sanitaires. En s’appuyant ainsi sur ses propres sites de production, qui assurent également le suivi qualité, le fabricant allemand peut respecter le calendrier de livraisons de tous ses produits.
D’autre part, les investissements prévus initialement sont eux aussi maintenus. Nord étend actuellement ses capacités de production et d’assemblage en Chine, en Pologne et aux Etats-Unis, tandis qu’un nouvel entrepôt de stockage automatisé de petites pièces est en cours de construction au siège social de Bargteheide, en Allemagne.
Accueil » Automatisme » Nord maintient son calendrier de livraisons face à la crise sanitaire
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 18/12/2025 à 10:48 par Camille Paschal
Faulhaber présente son nouveau codeur incrémental IERF3 L
Faulhaber étend sa gamme de produits avec le codeur incrémental ultra-précis IERF3 L. Grâce au principe de mesure optique et…
Lecture offerte
Le 08/12/2025 à 16:53 par Camille Paschal
Automatisation : L’IA prête à transformer en profondeur le secteur industriel
Universal Robots (UR), spécialiste de la robotique collaborative (cobotique) et partie intégrante de Teradyne Robotics, a mené une étude sur…
Lecture offerte
Le 01/12/2025 à 12:00 par Charlotte Huguerre-Cousin
Arnaud Guibert est nommé directeur général de Fanuc France
Il succède à Jean-Hugues Ripoteau qui part à la retraite après avoir conduit la filiale française depuis 2009. Le groupe…
Lecture offerte
Le 26/11/2025 à 11:39 par Camille Paschal
EDA : Keysight dévoile Quantum System Analysis
Keysight Technologies, a annoncé la sortie de Quantum System Analysis, une solution d'automatisation de la conception électronique (EDA) qui permet…