Initialement prévu les 17 et 18 novembre prochains au Parc des Expositions de Mulhouse, le salon BE 4.0 Industries du Futur est reporté en novembre 2021, en raison du contexte sanitaire actuel trop incertain. C’est la décision que viennent de prendre la région Grand Est et Mulhouse Alsace Agglomération, les organisateurs de ce rendez-vous dédié à tous les industriels souhaitant opérer la transformation numérique de leur entreprise.
L'événement se distingue par son caractère trinational, favorisant la collaboration entre acteurs situés au carrefour de la France, de l’Allemagne et de la Suisse.
Le report de cette sixième édition vise ainsi à réunir les exposants, les partenaires, les entreprises et le public dans un climat plus convivial et propice aux échanges, aux affaires et à l’innovation.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
30/01/2026
à
8:31
par
Sophie Eremian
Système de transfert magnétique
Bosch Rexroth, division industrielle du groupe Bosch, spécialiste et leader des technologies de pointe, présente ctrlX FLOWHHS, un système de…
Lecture offerte
Le
27/01/2026
à
12:06
par
Camille Paschal
Transport automatisé : FlexLink présente une nouvelle solution
Une société reconnue dans le domaine de l’optique a fait appel à FlexLink pour concevoir une solution automatisée sur-mesure afin…
Lecture offerte
Le
27/01/2026
à
12:04
par
Camille Paschal
Mouser met en ligne son centre de ressources
Mouser Electronics met en ligne son centre de ressources dédié aux commandes de moteur. Ce domaine de l’ingénierie s’occupe plus…
Lecture offerte
Le
27/01/2026
à
12:02
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Exotec arrive sur le marché coréen grâce à son partenariat avec Musinsa
Le site de Yeoju en Corée du Sud s’appuiera sur le système Skypod d’Exotec pour ses opérations logistiques. Le nouveau…