Initialement prévu les 17 et 18 novembre prochains au Parc des Expositions de Mulhouse, le salon BE 4.0 Industries du Futur est reporté en novembre 2021, en raison du contexte sanitaire actuel trop incertain. C’est la décision que viennent de prendre la région Grand Est et Mulhouse Alsace Agglomération, les organisateurs de ce rendez-vous dédié à tous les industriels souhaitant opérer la transformation numérique de leur entreprise.
L'événement se distingue par son caractère trinational, favorisant la collaboration entre acteurs situés au carrefour de la France, de l’Allemagne et de la Suisse.
Le report de cette sixième édition vise ainsi à réunir les exposants, les partenaires, les entreprises et le public dans un climat plus convivial et propice aux échanges, aux affaires et à l’innovation.
Accueil » Automatisme » Le salon BE 4.0 de Mulhouse est reporté en 2021
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 10/09/2025 à 16:24 par Camille Paschal
Câbles : Cotelec annonce une nouvelle activité au Maroc
La filiale de Cotelec au Maroc, Cotelec MBS Maroc, ouverte depuis deux ans, lance une nouvelle activité de fabrication de…

Lecture offerte
Le 09/09/2025 à 11:49 par Charlotte Huguerre-Cousin
Keba présente KeDrive D5 Micro, un variateur basse tension pour les applications mobiles
L'appareil est prévu avant tout pour une utilisation dans le domaine de l'intralogistique, notamment pour les véhicules à guidage automatique…

Lecture offerte
Le 09/09/2025 à 11:19 par Charlotte Huguerre-Cousin
Universal Robots enrichit son portefeuille de l’UR8 Long, un cobot longue portée
Présenté pour la première fois au salon Fabtech de Chicago, il fera sa première démonstration en France le 18 novembre…

Lecture offerte
Le 08/09/2025 à 16:20 par Camille Paschal
Nomad Robotics collabore avec Grip
Nomad Robotics, spécialiste des équipements robotiques annonce un partenariat avec GRIP, fabricant allemand expert dans la conception de changeurs d’outils…