La société LXE, filiale du groupe EMS Technologies et constructeur de terminaux mobiles robustes, annonce la signature d'un accord de partenariat avec la société belge MCL Technologies. Cette dernière est spécialisée dans l'édition de logiciels de développements pour applications mobiles. MCL Technologies profitera de ce partenariat pour faire connaître et diffuser ses produits, parmi lesquels la suite logicielle MCL-Collection, un environnement de développement d'applications “multimodales” (qui mêlent plusieurs technologies telles que la lecture de codes à barres, la RFID, les communications sans fil, etc.).
Par ailleurs, les terminaux LXE disposent déjà d'une technologie baptisée ToughTalk, qui assure une qualité d'enregistrement optimale dans des environnements bruyants ou parasités. Cette technologie brevetée par LXE s'intégrera parfaitement avec le logiciel MCL-Voice de MCL, un outil de création d'applications avec reconnaissance vocale.
LXE assure que les logiciels MCL seront disponibles auprès de la plupart des partenaires historiques du fabricant (distributeurs et intégrateurs). (janvier 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction