Notion clé dans la gestion des réseaux Ethernet, la redondance permet d'assurer les transmissions au cas où une des liaisons physiques n'est plus assurée ou est mise en défaut. Garrettcom propose un commutateur Ethernet industriel qui assure cette fonction très simplement, en liant deux à deux les ports à l'intérieur du switch. Reliés au même équipement, ces deux ports sont nativement redondants et le basculement peut se faire de l'un à l'autre de manière transparente pour l'utilisateur.
· 4 ports cuivre RJ45 10-100 et deux assurant nativement la redondance. Ces deux derniers ports peuvent être pour une connexion cuivrée ou en fibre optique
· Temps de basculement (en cas de défaut) vers la liaison redondante inférieur à 250 ms
· Trois modèles possédant différents niveaux de durcissement. L'un fonctionne de 0 à 40 °C, l'autre de -25 à 60 °C et le dernier de -40 à 75 °C
· Montage mural ou sur rail DIN
· Alimentation : 12-24 Vac ou 12-48 Vcc
Accueil » Informatique industrielle » Trois versions pour un switch qui assure la redondance
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 10/10/2025 à 15:20 par Charlotte Huguerre-Cousin
Diagrams Technologies rejoint DV Group
Située dans les Hauts-de-France, la société est spécialisée dans l’analyse de données industrielles et dans l’intelligence artificielle appliquée aux procédés.…

Lecture offerte
Le 10/10/2025 à 8:03 par Camille Paschal
6G : Keysight dévoile la plate-forme de simulation 3GPP AI
Keysight Technologies annonce le lancement de WirelessPro 3GPP AI Simulation Platform (WirelessPro), une plate-forme logicielle de nouvelle génération conçue pour…

Lecture offerte
Le 08/10/2025 à 12:08 par Camille Paschal
Anritsu lance une solution d’évaluation pour le système eCall
Anritsu a lancé une solution d’évaluation pour le système avancé d’appel d’urgence automobile « Hybrid eCall ». (suite…)

Lecture offerte
Le 30/09/2025 à 15:31 par Sophie Eremian
PC industriels
La gamme de PC industriels de Beckhoff bénéficie des dernières avancées en matière de processeurs Intel et du système d'exploitation…