Distrame qui va désormais commercialiser la gamme complète de produits Tektronix, incluant les oscilloscopes hautes performances, générateurs de signaux, analyseurs de spectre, analyseurs logiques, et les testeurs de taux d'erreur binaire. Ces produits viennent compléter la palette d’instruments que ce distributeur commercialise déjà aujourd’hui. Celle-ci comprend actuellement oscilloscopes de laboratoire, générateurs de fonctions, multimètres numériques, alimentations DC, compteurs/timers, sondes et accessoires.
«Nos partenaires ont démontré leur capacité à fournir aux clients le niveau de support attendu, et nous sommes confiants que leurs capacités ne feront qu’augmenter au travers de ce partenariat étendu», a déclaré Amir Aghdaei, président de Tektronix.
Dans le cadre de cet accord, Distrame travaillera de concert avec les équipes de vente Tektronix ainsi que les ingénieurs d’application pour configurer des solutions de test et répondre aux différents besoins clients sur le territoire français. Le constructeur américain continuera de vendre ses instruments par l’intermédiaire de sa force de vente directe.
- 31 janvier 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction