Wonderware annonce avoir déployé un millier de projets ArchestrA sur 700 sites différents. Rappelons que ArchestrA est une plate-forme d’intégration logicielle d’applicatifs industriels (supervision, MES, batch, etc.), basée sur la technologie .Net de Microsoft.
ArchestrA est destiné à faciliter l’intégration de l’ensemble des logiciels intervenant dans une unité de production, jusqu’au niveau de la gestion (ERP). Le but est de disposer en temps réel de toutes les informations permettant de rendre l’entreprise réactive aux demandes du marché.
Parmi les tous derniers adhérents à ArchestrA, on citera la division “Systèmes” de MTL Instruments, qui vient de porter son Matrix V8.0 sous ArchestrA. (Avril 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction