Pickering Interfaces lance un simulateur de sondes de température RTD (Resistance Temperature Detector). Le module 40-262 au format PXI est un module de résistances variables de 18 canaux conçu pour simuler des sondes de température de type PT100 et PT1000. La valeur de résistance demandée est simplement fournie par l'utilisation d'une fonction d'appel (en ohms) au module au lieu d'approches alternatives qui sont basées sur la gestion de pattern des relais. D'autres versions de ce simulateur peuvent être proposées pour la simulation d'autres types de capteurs.
· Résolution de la résistance meilleure que 10 mOhm sur l'entière plage de résistance
· Précision meilleure que 0,1% pour toutes les valeurs de résistances
· Inclut un port de calibration qui peut être utilisé pour étalonner les canaux de résistances tandis que ce dernier est connecté à l'unité sous test
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…