Masoneilan présente une vanne de régulation à boule haute capacité V-Max. Depuis la liaison cannelée entre arbre et boule, jusqu'au positionneur monté en bout d'arbre, les pièces mécaniques ont été conçues pour minimiser les jeux de transmission.
· Conception brevetée de boule avec caractéristique en V
· Finesse de réglage : 500/1
· Positionneur associé SVI II AP avec capteur de position sans contact, accouplé à l'arbre de la vanne pour minimiser les frottements et montage interne et simplifier l'installation
· Autoparamétrage et auto-étalonnage
· Fonctions de diagnostic avancé pour maintenance prédictive
· Trois types de sièges : la construction du siège standard MN-7 à portée souple (coefficient de frottement et une étanchéité Classe VI). L'option avec siège métallique flexible autorise des températures jusqu'à 316 °C avec une étanchéité classe IV. L'option avec siège durci offre une plus longue durée de vie sur des applications difficiles
· Conforme aux normes environnementales TA-Luft, Clean Air Act, ISO 15848-1
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
16/02/2026
à
16:49
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Keba optimise les systèmes robotisés de Red Cable Robots
La start-up allemande spécialisée dans les robots industriels à câbles utilise l’interface homme-machine sans fil de Keba pour le développement…
Lecture offerte
Le
13/02/2026
à
8:04
par
Camille Paschal
Socomec installe des robots d’ébavurage
Socomec, spécialiste de l’équipement électrique, déploie trois cellules automatisées d’ébavurage sur son site de production de Benfeld (Bas-Rhin). Ces nouvelles…
Lecture offerte
Le
09/02/2026
à
19:19
par
Sophie Eremian
Itoh Denki présentera sa nouveauté au SITL 2026
Le fabricant dévoilera un nouveau module haute performance de transfert multidirectionnel à plat pour le tri automatisé. Ciblant tout particulièrement…
Lecture offerte
Le
06/02/2026
à
17:32
par
Sophie Eremian
Robot collaboratif
Doosan Robotics dévoile son nouveau robot collaboratif, le Cobot P3020. Il possède un grand rayon d'action pour la palettisation de…