Baldor lance le module enfichable Mint Machine pour sa gamme de variateurs Powerlink sur Ethernet. Ce contrôleur permet aux fabricants de machines de supprimer un contrôleur réseau externe ainsi que tout le câblage et les commandes associés.
· Se place dans un emplacement d'extension de n'importe quel variateur CA triphasé de la gamme Baldor MotiFlex compatible Powerlink
· Il existe deux variantes pour cette carte :
- une version 2 axes qui commande le variateur hôte Powerlink et un autre variateur externe via une interface analogique classique
- une version haute vitesse qui agit également en contrôleur réseau Powerlink pour gérer un système complet de commande multiaxe
· Les deux options sont compatibles avec le langage de commande Mint de Baldor
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
13/02/2026
à
8:04
par
Camille Paschal
Socomec installe des robots d’ébavurage
Socomec, spécialiste de l’équipement électrique, déploie trois cellules automatisées d’ébavurage sur son site de production de Benfeld (Bas-Rhin). Ces nouvelles…
Lecture offerte
Le
09/02/2026
à
19:19
par
Sophie Eremian
Itoh Denki présentera sa nouveauté au SITL 2026
Le fabricant dévoilera un nouveau module haute performance de transfert multidirectionnel à plat pour le tri automatisé. Ciblant tout particulièrement…
Lecture offerte
Le
06/02/2026
à
17:32
par
Sophie Eremian
Robot collaboratif
Doosan Robotics dévoile son nouveau robot collaboratif, le Cobot P3020. Il possède un grand rayon d'action pour la palettisation de…
Lecture offerte
Le
06/02/2026
à
17:27
par
Sophie Eremian
Adaptateur pour recharge IRVE
Sefram présente son adaptateur A1732. Il est conçu pour les professionnels travaillant sur les systèmes de recharge AC et DC…