Le groupe ACOEM, spécialisé dans les solutions de surveillance et diagnostic vibroacoustiques, annonce l’ouverture d’un bureau à Kuala Lumpur en Malaisie. Ce nouveau site accueillera une équipe de 5 personnes d’ACOEM et 15 personnes de TSSI, son partenaire exclusif. Il formera un centre d’expertise en ingénerie vibroacoustique, ainsi qu’en surveillance des bruits et vibrations dans l’environnement. Une offre multi-techniques en maintenance conditionnelle et en gestion de parc machine (équipement, surveillance, analyse et diagnostic) sera également proposée.
Grâce à cette offre, ACOEM devrait devenir le premier centre vibroacoustique d’Asie du Sud-Est. «Ce nouveau bureau confirme notre positionnement d’acteur mondial, et nous permet d’être présent sur toute la zone Asie Pacifique avec une grande réactivité», souligne Fabien Condemine, président du groupe.
Rappelons que ACOEM regroupe les marques 01dB, Metravib et OneProd. Il propose une offre globale destinée aux acteurs de l’environnement, de l’industrie et de la défense. Le groupe, qui emploie plus de 300 personnes en France, au Brésil et en Asie, réalise un chiffre d’affaires de 42 M€.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction