InnovMetric lance une nouvelle version de son logiciel d'inspection

Le 20/05/2025 à 10:05

InnovMetric, société de développement de logiciels indépendante, annonce le lancement de PolyWorks 2025.

Cette nouvelle version offre un cadre de fil numérique qui définit, optimise et soutient la circulation des informations d’inspection dimensionnelle à l’échelle de l’entreprise. Elle permet aux fabricants industriels d’améliorer la performance de leurs flux de travail d’inspection, de faciliter le travail d’équipe, de prévenir l’accès non autorisé aux données et d’assurer la traçabilité des processus.

PolyWorks 2025 propose des améliorations clés aux trois composantes logicielles fondamentales nécessaires pour déployer un fil numérique de bout en bout pour l’inspection dimensionnelle : la plate-forme logicielle universelle de métrologie, la gestion des données sur un serveur central et les connecteurs numériques permettant d’interconnecter la mesure 3D à d’autres solutions d’entreprise.

La plate-forme logicielle universelle de métrologie PolyWorks|Inspector MC permet aux équipes de contrôle qualité d’effectuer toutes les tâches de planification, d’exécution et d’analyse d’une activité de mesure 3D à l’aide des mêmes outils et interfaces, quel que soit le type de technologie de mesure 3D utilisé. Avec la version 2025 de PolyWorks|Inspector, InnovMetric continue d’étendre son centre de numérisation universel et souhaite améliorer l’efficacité des flux de travail d’inspection.

Copy link
Powered by Social Snap