Spectrum Instrumentation présente ses nouveaux numériseurs

Le 10/09/2025 à 14:21

Avec 15 nouvelles variantes, la gamme Netbox comprend 94 numériseurs, offrant une vitesse d'échantillonnage allant de 5 Méch./s à 10 Géch./s.

Ces nouveaux numériseurs, développés et conçus par Spectrum Instrumentation offrent une résolution de 12 bits et jusqu’à 6 canaux échantillonnés à une vitesse d'acquisition de 10 Géch./s ou 12 canaux échantillonnés à une vitesse d'acquisition de 5 Géch./s. La série DN6.33x, de la gamme Netbox, dispose d’appareils étant chacun équipé d’un convertisseur analogique-numérique de 12 bits de résolution opérant à des taux d'échantillonnage de 3,2, 6,4 ou 10 Géch./s et couvrant des bandes passantes analogiques correspondantes de 1, 2 ou 3 GHz. Les modèles sont équipés de 4, 6, 8, 10 ou 12 canaux.

« La série DN6.33x allie vitesse, résolution et facilité d'intégration, détaille Oliver Rovini, directeur technique chez Spectrum Instrumentation. Ces numériseurs sont parfaitement adaptés aux systèmes MIMO, dans les domaines des communications ou des radars, ou pour toutes les applications pour lesquelles des mesures corrélées dans le temps peuvent être nécessaires, par exemple dans les secteurs de l'aérospatiale, de la recherche scientifique, de l'analyse photovoltaïque et des semi-conducteurs. Chaque unité est proposée avec une garantie de 5 ans, des mises à jour logicielles/micrologicielles à vie et une assistance technique assurée directement par nos ingénieurs concepteurs. Nos 15 années d'engagement en matière de service et de disponibilité des pièces offrent la tranquillité d'esprit requise aux utilisateurs de plateformes de test opérant sur le long terme. »

Copy link
Powered by Social Snap