Vertiv nomme un nouveau président de la région EMEA

Le 15/10/2025 à 12:01

Paul Ryan succède à Karsten Winther qui partira à la retraite le 31 décembre 2025. Paul Ryan entrera en poste le 1er janvier 2026.

Du changement est annoncé chez Vertiv. Le groupe voit son président Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) partir à la fin d’année. Karsten Winther a en effet annoncé partir à la retraite le 31 décembre 2025. Paul Ryan, actuellement directeur des achats, lui succédera à compter du 1er janvier 2026. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, dont plus de huit ans à la direction des achats mondiaux et de la chaîne d'approvisionnement de Vertiv en tant que directeur des achats et vice-président des achats mondiaux/chaîne d'approvisionnement. Pendant plus de dix ans, il a occupé des postes de direction chez Emerson Network Power (maintenant Vertiv) en tant que vice-président des opérations pour la région EMEA, vice-président et directeur général pour la région Asie-Pacifique, et vice-président des opérations mondiales et de la chaîne d'approvisionnement pour les solutions data centers.

« La vaste expérience de Paul dans notre secteur et nos technologies, son acuité commerciale, ses résultats reconnus dans la direction d'exécution régionale et mondiale, combinés à son expertise pour faire avancer des chaînes d'approvisionnement mondiales et des achats, font de lui le leader idéal pour construire sur les bases solides établies dans notre région EMEA, a déclaré Giordano Albertazzi, P-DG de Vertiv. La succession interne de Paul à ce poste est le reflet de ses résultats impressionnants et de l'élan de la culture de haute performance de Vertiv. Je suis confiant dans sa capacité à accélérer davantage le succès de la région et à stimuler une croissance continue. »

Copy link
Powered by Social Snap