La plate-forme CodeFusion Studio d’Analog Devices passe à la version 2.0

Le 04/11/2025 à 10:55

De nouvelles fonctionnalités sont disponibles comme la prise en charge des flux de travail d’IA et la vérification de modèles et profilages des performances.

Analog Devices présente une mise à jour majeure de sa plate-forme de développement embarquée open source CodeFusion Studio. « La prochaine ère de l’intelligence embarquée exige d’éliminer les frictions inhérentes au développement de l’IA, explique Rob Oshana, senior vice-président, groupe Software and Digital Platforms d’Analog Devices. Notre solution CodeFusion Studio 2.0 transforme l’expérience des développeurs en unifiant les workflows d’IA fragmentés au sein d’un processus transparent afin de leur permettre d’exploiter sans difficulté le plein potentiel des produits de pointe d’Analog Devices pour mieux se concentrer sur l’innovation et la réduction des délais de mise sur le marché. »

Cette mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. CodeFusion prend désormais en charge des flux de travail d’IA complets ce qui permet aux développeurs d’utiliser leurs propres modèles suivant l’approche BYOM (Bring Your Own Models). Un nouveau cadre modulaire est disponible, basé sur le système d’exploitation temps réel (RTOS) Zephyr. Il permet de profiler les performances runtime des charges de travail d’IA/ML.

L’outil System Planner a également été mis à jour et prend désormais en charge les applications multi-coeurs.

Copy link
Powered by Social Snap