Selon les chiffres préliminaires pour l'exercice 2025 (du 1er octobre 2024 au 30 septembre 2025), le spécialiste des solutions intégrées dans le domaine des technologies de câblage et de connectivités Lapp a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,9 milliard d'euros (exercice 2024 : 1,8 milliard d'euros).
Malgré les défis rencontrés sur son marché intérieur, l'entreprise familiale retrouve ainsi son niveau de chiffre d'affaires de 2023. Elle poursuit sa forte croissance en Asie, en particulier dans des pays tels que l'Inde, la Chine et la Corée du Sud. Au cours des derniers mois, Lapp avait réalisé plusieurs acquisitions en Chine et au Brésil.
L'Europe reste responsable de la majorité des ventes mondiales de Lapp. Cependant, la hausse des coûts et la faiblesse de l'économie pèsent sur l'activité dans cette région. En Allemagne, en particulier, le groupe doit travailler sur les coûts, les processus et les structures pour rester compétitif. Sur le continent américain, l'entreprise affiche une croissance solide.