D’un côté, un constructeur de matériel informatique pour l’industrie (terminaux opérateurs, Panel PC, contrôleurs embarqués). De l’autre, un éditeur de logiciels spécialisé dans la création d’interfaces graphiques (applications de supervision, interfaces opérateurs). Non seulement Aaeon et InduSoft proposent des produits complémentaires, mais elles ont également de nombreux clients en commun. Une raison suffisante pour décider d’une association.
Les deux sociétés ont donc décidé une mise en commun de leurs efforts marketing, afin de proposer des solutions packagées. « Nos clients industriels sont demandeurs de solutions associant matériel et logiciel, assure Kevin Lin, responsable produit chez Aaeon. C’est pourquoi nous fournirons désormais des équipements livrés avec le logiciel InduSoft Web Studio Software pré-installé ». (novembre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…