AFNOR Certification propose de tester sa performance

Le 16/05/2011 à 0:00  
default-image-3077

AFNOR Certification lance une gamme de tests et de diagnostics en ligne. Cette gamme s’adresse non seulement aux organisations (entreprises, collectivités locales, associations…) qui veulent faire le point rapidement sur leur situation avant de se lancer dans un projet, mais aussi aux personnes se posant des questions sur leur carrière et souhaitant progresser.
AFNOR Certification propose d’évaluer leurs performances en fournissant des réponses personnalisées au travers de trois niveaux de tests et diagnostics.
Le premier niveau permet aux individus et aux sociétés débutantes de faire  un point général, il donne lieu à un rapport d’analyse immédiat.
Le deuxième niveau s’adresse à des entreprises plus matures sur les thématiques relatives à la qualité, la sécurité, l’environnement ou le développement durable, souhaitant faire un point complet avant un audit de certification ou réaliser un bilan de leur situation sans aller jusqu’à la certification.
Le troisième niveau a été pensé pour les entreprises souhaitant obtenir un retour précis et commenté par un évaluateur. Les tests sont validés par un expert qui rédigera un rapport.
- 16 mai 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap