Ametek renforce sa division Aérospatiale et Défense

Le 25/11/2008 à 0:00  
default-image-3077

Après avoir fait l’acquisition de plusieurs entreprises cette année (voir notre rubrique « Toutes les actualités »), le groupe Ametek poursuit son marché. Il vient d’annoncer l’achat de Muirhead Aerospace, une entreprise anglaise spécialisée dans les actionneurs électro-mécaniques, les servo composants, les moteurs et les transducteurs à destination du secteur aéronautique. Elle propose également des services de réparations et de révisions sur le marché de l’aérospatial et de la défense. Elle a réalisée en 2008 un chiffre d’affaires d’environ 54 millions de dollars. Elle rejoindra la division Aerospace & Defense d’Ametek.

Les solutions de Muirhead Aerospace sont utilisées dans de nombreuses applications comme le contrôle du carburant, les commandes de vol, les systèmes électriques, les dispositifs de guidage pour une grande variété d'aéronefs, véhicules terrestres, navires, missiles…
La division Aerospace & Defense d’Ametek propose une large panoplie de produits : moteurs d'aéronefs,  capteurs, systèmes de surveillance, unités d'acquisition de données, systèmes de mesure de fluide, câbles et harnais, ventilateurs, systèmes de refroidissement et de transfert de chaleur, etc.
(novembre 2008)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.