Appel à candidatures : National Instruments organise le 2ème concours des meilleurs articles d’utilisateurs

Le 09/12/2009 à 0:00  
default-image-3077

Suite au succès de la première édition du concours des meilleurs articles d'utilisateurs de NI, qui avait donné lieu, en février dernier, à une remise des prix sur NIDays 2009 (photo des lauréats), National Instruments France organise la deuxième édition, qui trouvera son point d’orgue sur NIDays 2010 (le 2 février à Port-Marly) avec la consécration des nouveaux lauréats.

 Le but de ce concours, organisé en partenariat avec la revue Mesures, est de récompenser les applications les plus innovantes, les plus originales ou les plus utiles pour la communauté, dans cinq catégories (acquisition de données, test automatique, systèmes embarqués, automatismes industriels et enseignement). Les cinq lauréats recevront des mains de Frédérick Drappier, Directeur Général de NI France, un PC ultra-portable, un certificat honorifique ainsi qu’un abonnement d'un an à la revue Mesures. Parmi ces cinq lauréats, le jury sélectionnera également un vainqueur « toutes catégories » qui se verra remettre, en plus, un kit complet pour participer gratuitement à NIWeek 2010, événement annuel international organisé par NI en août à Austin, au Texas.

Appel à communication
Les utilisateurs ayant récemment développé une application avec des produits NI sont invités à se manifester auprès de Patrick Renard (patrick.renard@ni.com) avant le 18 décembre, s’ils souhaitent participer à ce concours.
Lauréats 2009 et accès aux articles ayant concourru

(décembre 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap