Après la France, Beijer Electronics ouvre une filiale aux Etats-Unis

Le 11/04/2011 à 0:00  
default-image-3077

Au mois d'octobre dernier, Beijer Electronics rachetait QSI Corporation. Aujourd'hui, le groupe suédois annonce qu’il fait de QSI sa nouvelle division nord-américaine. QSI Corporation change donc son nom pour devenir Beijer Electronics, Inc.
Pour Arnaud Kurowski, directeur commercial de la filiale française (également une jeune filiale puisqu’elle n’a que trois mois d’existence), ce rachat illustre bien la volonté du groupe de se diversifier et de communiquer sur sa marque. « Les produits de l’américain QSI (des pupitres opérateurs durcis et des terminaux mobiles, principalement) complètent efficacement l’offre historique de Beijer Electronics, notamment dans certains secteurs comme les transports, explique-t-il. Et surtout, transformer QSI en véritable filiale permet à Beijer d’augmenter de manière notable sa présence et sa renommée sur le marché américain. »
La nouvelle filiale basée à Salt Lake City continuera de fabriquer les produits historiques de QSI et distribuera en parallèle tous les autres produits de la gamme Beijer.
- 11 avril 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap