Arc place ABB au premier rang des fournisseurs d'automatismes de process

Le 04/02/2008 à 0:00  
default-image-3077

Dans une étude récemment publiée, intitulée "Systèmes d'automatisation pour l'industrie des processus», ARC Advisory Group classe ABB en position de leader du marché mondial de l'automatisation des processus.

Dans ce rapport, l'ARC inclut les systèmes DCS, PLC, SCADA, les systèmes de sécurité, les commandes de moteurs AC, les dispositifs de contrôle de mouvement en général, les logiciels et les matériels de sécurité vendus sur le secteur de l'industrie de process.

L'étude prévoit que le marché mondial pour les systèmes d'automatisation dans les industries de process, qui était de 30 milliards de dollars en 2006, va croître d'un taux de croissance annuelle de 9,6% d'ici à 2011, pour dépasser les 47 milliards de dollars.

Selon ARC, malgré les troubles dans les économies américaine et canadienne, les perspectives globales pour l'automatisation et de la fabrication demeurent prometteuses. Le renchérissement de l'énergie continuera de contribuer à l'augmentation des investissements dans des projets pour le pétrole, le gaz et le raffinage. Les industries pharmaceutiques et biotechnologiques restent également solides. La croissance en Asie et d'autres régions en développement restent soutenue. L'Asie est au coeur de la croissance du secteur, mais le Moyen-Orient, l'Europe orientale, et l'Amérique latine continuent aussi d'afficher de fortes croissances.
(février 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap