Automatismes : Mitsubishi Electric se réorganise

Le 09/06/2010 à 0:00  
default-image-3077

Mitsubishi Electric met en place une nouvelle organisation en France pour consolider la stratégie pan-européenne de son activité Factory Automation. Depuis le 1er juin 2010, la structure européenne Factory Automation, basée dans les locaux du siège de Mitsubishi Electric, à Ratingen en Allemagne, assumera la responsabilité directe des principaux distributeurs et des grands donneurs d’ordres en France. Toutefois, selon le constructeur japonais, « ces mesures de redéploiement seront sans effet sur l’activité de la division française Automatismes Industriels qui continuera à assurer le suivi commercial et à accroître les parts de marché dans l’hexagone ».
Hartmut Pütz, vice président exécutif de la branche européenne Factory Automation, explique que cette réorganisation « nous permet d’optimiser les synergies au sein de nos marchés européens stratégiques que sont l’eau et l’agro-alimentaire. Elle accompagne notre politique volontariste d’expansion, dans laquelle la France continuera de jouer un rôle important."
Dominique Pinigry, précédent directeur à mi-temps du département Systèmes d’Automatisation en France, se consacre désormais pleinement à sa fonction de directeur du département Machines à coudre industrielles.
(09 juin 2010)


 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap