Capteurs optiques : Cadden signe un accord avec Velodyne

Le 15/02/2012 à 0:00  
default-image-3077

La société Cadden, spécialisée dans les systèmes électroniques pour le positionnement, l’orientation et la navigation, annonce la signature d’un accord commercial avec Velodyne, spécialiste américain des capteurs optiques. La société nantaise devient le distributeur exclusif des capteurs optiques de Velodyne sur le territoire national. Elle commercialisera en particulier les capteurs LiDAR HDL-64 et HDL-32E.
Cet accord de distribution, effectif depuis le 4 janvier, conforte la position de Cadden dans les systèmes intégrés pour la géolocalisation 3D de précision. Il offre aussi à la PME française la possibilité de proposer une palette complète de capteurs optiques. Les modèles de Velodyne rejoindront en effet le capteur laser 2D Dynascan de MDL, qui fait déjà partie de son catalogue.
La société, créée en 1999, propose une gamme de produits et services destinés notamment à l’hydrographie, l’océanographie, et la trajectographie (récepteurs GPS, centrales inertielles, systèmes de positionnement acoustique, sonars, etc.). Elle emploie dix personnes et a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros.
- 15 février 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap