Cartes électroniques ATCA : Ecrin Systems représente VadaTech

Le 10/01/2006 à 0:00  
default-image-3077

Ecrin Systems vient de signer un contrat de distribution en France, Suisse, Belgique et Espagne avec la société américaine VadaTech qui est fournisseur de solutions de communication basées sur les standards AdvancedTCA et mezzanines AMC. Rappelons que Ecrin Systems (créée en 1976) est une entreprise iséroise d’une trentaine de personnes qui offre à ses clients la prise en charge complète des projets industriels : conseil et définition de l'architecture du système, conception mécanique et personnalisation du châssis, étude et développement de cartes électroniques, développement de logiciels systèmes (pilotes et portage de noyaux), suivi de projets, intégration, installation sur site, SAV.
Elle travaille à la fois sur les bus VME (PMC/IP), CompactPCI, les PC Industriels (PCI/ISA, ATX), les cartes pour l’embarqué, les Blades et les serveurs, avec notamment des produits de Motorola, SBS, ADlink, Actis et Gigabyte.
En outre, Ecrin Systems a acquis au fil des ans une compétence approfondie sur les systèmes d'exploitation majeurs du marché, en particulier Windows, VxWorks et Linux. (Janvier 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap