Cedip Infrared Systems: un très bon résultat… difficile à confirmer

Le 17/10/2007 à 0:00  
default-image-3077

Nous vous l’avons annoncé récemment, Cedip Infrared Systems, spécialisé dans les caméras et l’imagerie infrarouge, va être racheté par l’Américain Flir, leader mondial du secteur. L’opération n’est pas encore complètement finalisée (des autorisations administratives sont attendues).
En attendant, Cedip Infrared Systems reste côté en Bourse et a gardé sa bonne habitude de publier régulièrement ses résultats. Le premier semestre 2007 a été brillant, avec un chiffre d’affaires de 9,1 M€ (hausse de 14,5  % par rapport au premier trimestre 2006) et un résultat net de 0,82 M€, en hausse de 63,2  %. Environ 49 % du chiffre d’affaires (contre 40 % l’an passé) a été réalisé dans le secteur de la sécurité et de la surveillance.
Dans le communiqué de présentation des résultats, Cedip Infrared Systems annonce que le second semestre de l’exercice devrait connaître une “croissance moins dynamique” de l’activité : Cedip Infrared Systems anticipe un chiffre d’affaires et une marge d’exploitation équivalente à ceux de l’exercice 2006. (octobre 2007)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap