CEPI, une nouvelle manifestation pour les équipements de process industriels

Le 23/10/2009 à 0:00  
default-image-3077

Expo Indus, filiale du Groupe GL events, annonce la création du CEPI : Carrefour des Equipements pour les Process Industriels. Cette nouvelle manifestation se tiendra à Lyon Eurexpo les 5 au 7 octobre 2010.
Le CEPI 2010 vise à réunir les fournisseurs d’équipements et de technologies pour les industries chimiques (chimie, cosmétologie, peintures, pétrochimiques, pétrole, pharmacie et colles), agroalimentaires (transformations), énergies (nucléaires, pétrolières, bioénergies), papier/carton, matières premières et environnement.
L'objectif d'Expo Indus est de réunir pendant ces 3 jours de rencontres 300 fournisseurs d’équipements et de technologies et d'accueillir les décideurs des services achats, production, maintenance, bureaux d’études…
Cette manifestation a l'ambition de s’ouvrir à l'international particulièrement en direction de l’Europe du sud et le Maghreb.
Le CEPI 2010 proposera : un espace d’exposition, des conférences applicatives, une plate-forme Internet d’échanges, une convention d’affaires et un salon virtuel qui prolonge l’espace d’exposition traditionnel.
Lyon a été choisie pour accueillir l'événement car la région Rhône Alpes est le premier pôle industriel français pour la chimie et la pharmacie et le second pour l’agroalimentaire.
(octobre 2009) 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap