Changement à la tête du Symop

Le 08/07/2008 à 0:00  
default-image-3077

Vincent Schramm, 48 ans, a été nommé directeur général du Symop (Syndicat des entreprises de technologies de production). Il succède ainsi à Jean-Paul Bugaud, qui occupait ce poste depuis 2006. Ancien secrétaire général puis directeur général du Symo (Syndicat des entreprises de commerce international de la machine-outil, de la métrologie et de l'outillage mécanique) de 1993 à 2005, Vincent Schramm a occupé le poste de directeur général adjoint du Symop depuis sa création en 2006.
Le nouveau directeur général souhaite notamment "renforcer la représentativité du syndicat et faire en sorte qu'il apporte une réponse toujours plus adaptée aux attentes de ses membres en termes d’information et de service."
Rappelons que le Symop, présidé par Alain Huet, regroupe 200 entreprises dans le domaine des technologies de production. Il rassemble sept groupes distincts : machine-outil métal, machine-outil bois, automatismes et logiciels de CFAO, mesure et équilibrage, assemblage, soudage-coupage, et équipements/composants/accessoires de machine-outil. Le Symop anime également le Club Vision et le Club Robotique.
(juillet 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap