La société française R&D Vision, spécialisée dans la recherche et le développement de solutions intégrant l’acquisition et l’analyse d’images, a réalisé lors du dernier exercice la croissance la plus importante depuis sa création. Le chiffre d’affaires enregistré s’élève en effet à 1,5 M€, soit une augmentation de plus de 30% par rapport à l’année passée. La répartition de l’activité est semblable à celle des années précédentes (55% réalisé en développement, 15% en prestation et 30% en produits). Ces résultats encouragent la société à envisager l’année à venir avec de nouvelles ambitions. Elle compte en particulier agrandir son équipe et se doter de moyens techniques supplémentaires.
Pour rappel, R&D Vision a été créée en janvier 2002 par Arnaud Susset. Elle exerce quatre activités distinctes autour du diagnostic par imagerie : le développement (avec la conception et la réalisation de systèmes complets associant optique, électronique, logiciel, etc.), les produits (solutions intégrées), la prestation (utilisation sur site de diagnostics optiques et de traitements d’images pour la mesure de grandeurs physiques dans différents milieux) et des formations sur site, axées sur l’imagerie.
- 27 juin 2016 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…