Clemessy certifié « partenaire Platinium » par National Instruments

Le 12/09/2012 à 0:00
default-image-3077

National Instruments développe dans le cadre de son programme Alliance un système d’évaluation de ses partenaires. A l’issue de ces évaluations, Clemessy a acquis le niveau «Platinium», ce qui fait d’elle la première et la seule société en France à atteindre ce plus haut niveau de qualification.
Cette qualification confirme l’expertise de Clemessy dans la connaissance des logiciels mis en oeuvre tels que Labview ou des architectures modulaires comme le PXI ou le CompactRIO, pour concevoir des solutions clients dédiées à la mesure, au contrôle-commande et aux applications embarquées.
«Nous sommes très fiers de cette certification qui confirme notre expertise dans la construction de solutions dédiées à la simulation et à la validation, notamment avec notre solution TestInView», précise Claude Scherrer, responsable d’activités Systèmes d’Essais et d’Automation.
TestInView (TIV) est une solution globale de validation d’architecture électronique embarquée. Elle permet de générer et d’acquérir des signaux électriques simples ou complexes et d’importer des modèles mathématiques qui simulent le comportement d’un équipement absent dans son environnement futur de fonctionnement. Basé sur une architecture matérielle National Instruments, TIV, dont plusieurs centaines de licences ont été commercialisées, est mis en œuvre notamment par des constructeurs automobiles tels que Renault (lire le reportage à ce sujet publié dans la revue Mesures).
Au sein du pôle Énergie du groupe Eiffage, la mission de Clemessy est de concevoir, améliorer, installer et maintenir des systèmes et équipements en génie électrique et génie mécanique. Avec 618 M€ de chiffre d’affaires et 5000 collaborateurs, le groupe intervient auprès de divers secteurs d’activités : industrie, énergie, nucléaire, tertiaire et infrastructures de transport.
- 12 septembre 2012 -

 

Copy link
Powered by Social Snap