Cognex forme une alliance avec les fabricants de caméras

Le 25/02/2009 à 0:00  
default-image-3077

L'Américain Cognex, l'un des leaders mondiaux de la vision industrielle, annonce un partenariat de grande ampleur avec les principaux fabricants de caméras. A travers cet accord, baptisé "Acquisition Alliance", Cognex et les fabricants de caméras souhaitent bâtir de solides relations techniques et marketing (ou formaliser les relations existantes), et faire bénéficier leurs clients communs d'une meilleure offre dans le domaine des solutions de vision intégrées.
Ce programme devrait notamment assurer une intégration et une qualification rapides des nouvelles caméras proposées par les partenaires de l'alliance avec le logiciel VisionPro de Cognex. Jusqu'à présent, Cognex assurait en effet le développement des interfaces entre les différentes caméras et son logiciel de traitement d'images. Désormais, les fabricants de caméras pourront interfacer eux-mêmes leurs produits avec VisionPro. Les clients communs bénéficieront également d'un meilleur service grâce à une formation croisée sur les produits, et déployeront plus rapidement leurs applications.
Les fournisseurs Allied Vision Technologies, Basler AG, Dalsa Corporation, e2V, Imperx Incorporated, JAI, Point Grey Research et Prosilica ont déjà rejoint l’Acquisition Alliance. Et la liste devrait encore s'allonger.
(février 2009)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap